Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croissant Masqué
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Simple comme un petit clic

Chuis encore un poil à l'ouest, avec ses histoires de transferts de fichiers... Mais siouplait, clique donc sur le lien ci-dessus pour savourer du rock folk... mongol d'enfer. Altan Urag, ça s'appelle, et j'adoooore (évidemment, je suis légèrement sous influence encore, je sais je sais). (et merci à Karmara pour le truc)
Publicité
Commentaires
C
@Lanfeust : :-)<br /> <br /> @Karmara : merci du tuyau, je suis repassée au sud.
K
J'irai voir ce soir (là je suis au taf).<br /> Pour mettre une vidéo sur ton blog, copie simplement le code "embed" (ou "intégrer cette vidéo sur votre site”)
L
Tu sais que tu es super car tu nous fais découvrir un monde auquel je n'aurais pas pensé et qui me plaît énormément!! Merci!!
Croissant Masqué
Publicité
Publicité