Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croissant Masqué
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Ne dites pas à ma mère que j'écris un blog, elle me croit grand reporter en déplacement

J'ai quitté mon Mac. Ça m'a pris d'un coup. Ça faisait des semaines que mon Mac ramait avec cette scrogneugneu d'application qui simplifie tout. Je voulais être une blogueuse (ne pas confondre avec gueuse, qui n'est pas non plus le féminin de gnou). Une blogueuse libre, farouche, âchement productrice. J'étais devenue esclave de mon Mac. Et lui, ce sournois, avec sa mémoire de plus en plus remplie, refusait de tourner à plein régime, se faisait prier pour envoyer mes posts au monde (virtuel peut-être, mais ça n'en reste pas moins vertigineux). J'ai craqué. J'ai décidé de m'affranchir et de plonger chez Canal Blog. Pas sûr que ça m'avance à grand-chose cause que je patauge dans les paramètres depuis une semaine. C'est pour ça que j'ai pas de titre : je sais pas où est la petite case à remplir. Bon, Karmara, si tu passes par là, tu me shootes un mail vite fait pour me guider ? Ah. Ne dites vraiment pas à ma mère que j'écris un blog. Elle me croit encore grand reporter en déplacement.
Publicité
Commentaires
C
@Tarmine : j'avance, j'avance, mais j'y suis pas encore ! Râââ, l'informatique, passé 15,5 ans !
T
mais c'est quoi, ce bin's???<br /> finalement, on est pas si mal chez 20six-bouffeur-de-posts!!!<br /> courage! ça va le faire!
Croissant Masqué
Publicité
Publicité